Choses Sauvages + Totalement Sublime

Après plus d’un an à contenir leur énergie, attendez-vous à voir les forces des «cavaliers du groove» décuplées en spectacle.

Toujours animé par le souci d’une démarche rigoureuse et méticuleuse, Choses Sauvages a mûri sans délaisser son côté rebelle. Son nouvelle opus Choses Sauvages II se rapproche dorénavant de certaines influences plus électroniques et nu-disco à la façon de L’Impératrice ou du producteur Lindstrøm, tout en poursuivant son voyage fascinant dans les sentiers du funk, inspiré par les Bowie et Bee Gees de ce monde.

Dès septembre 2018, Choses Sauvages propose un premier album éponyme à saveur dance-punk dont la réalisation est assurée par Emmanuel Ethier (Corridor, P’tit Belliveau, Chocolat, Pierre Lapointe). Très bien accueilli par la presse québécoise, cet album se voit nommer dans la catégorie «Album de l’année – Alternatif» au Gala ADISQ 2019 et s’impose comme «Album Indie-rock de l’année» au Gala GAMIQ la même année, atteignant par le fait même les sommets des palmarès des radios indépendantes de la province. Plus récemment, la chanson ancrée dans un rock «motorik» effervescent L’Or et l’argent, ainsi que l’épopée disco de neuf minutes Apophis, co-réalisées avec l’ingénieur du son Samuel Gemme (Gamma Recording Studio) établissent les bases de ce nouveau son plus explosif et dansant que jamais.

Date de l'événement: 
Samedi le 27 Août 2022
21h00
Lieu de l'événement: 
Coût à la porte: 
25.00$
Prix : 20.00$
Fermeture de la prévente: 
Samedi, 27 Août 2022 - 5:00pm