Vander et Edaï font danser les conteur.euses.
Pour vous faire bouger à coups de conte porté par des airs de dub. Des histoires, du grooves, du conte et de l‘imprévisible.
Une soirée de performances multidisciplinaires qui fusionne conte et musique dub.
Edaï Larobina est un auteur-compositeur-interprète latino-gaspésien. Il grandit bercé par un répertoire traditionnel ibéro-américain et francophone d'ici.
Vander est arrivé au Québec en 1996 pour devenir le bassiste des Colocs, André Dédé Vander a sans aucun doute été un des plus proches collaborateurs de Dédé Fortin pendant toute la création de l’album « Dehors Novembre » (Tassez-vous de d’là, Belzébuth, La Maladresse…). Depuis, Vander n’a pas arrêté d'enchaîner les participations au travail de différents artistes et collectifs d’ici. En tant que musicien avec Stefie Shock (pop), Paul Kunigis (Klezmer), Poirier (Electro), Mad'MoiZèle GIRAF (reggae franco). Il a réalisé et co-réalisé plusieurs projets d'albums aux styles bien différents, tel que Colectivo (world music), Cédric Vieno (Folk), Traveling Headcase (folk), ou encore "Redub Chronique" (Dub-Reggae), un album qui regroupe des collaborations avec Richard Desjardins, Jim Corcoran, Marie-Jo Thério, Daniel Boucher … Il a aussi travaillé sur de nombreux projets littéraires, (impros musicales et littérature, poésie, slam).